Always give more than expected

Always give more than expected

Depuis l’âge de 11 ans, alors que je faisais pousser des coloquintes dans les champs de mes grands-parents, j’ai réalisé que je tirais plus de satisfaction et de profits à les offrir à ma famille plutôt qu’à les vendre.  C’est depuis cette expérience que j’ai nourri la réflexion de savoir ce qui aujourd’hui pourrait faire plaisir à mes clients… Un cadeau n’est pas forcément matériel d’ailleurs ! Voici donc un exemple de livre photo que je rends.

Always go the extra miles

La photo te fait réaliser qu’au-delà du matos c’est toujours la somme des petits détails qui fait la différence.
Un très fameux vidéaste dit souvent « always go the extra miles »… Cet effort que les autres ne feront pas et qui fera la différence.

Livre photo mariage

Voici donc un exemple de livres que je rends aujourd’hui à mes clients pour un mariage. J’ai choisi de bosser entre autres avec « Dreambooks pro » et pour les boîtes en bois, c’est fait maison. Tout est réalisé à la main, par mon papa. Et comme il est lui aussi passionné, tu peux y aller, c’est pas du bois de cagette, ici c’est du merisier, mais parfois on utilise du noyer.

Livre photo mariage / livre / boites bois

Après, si vraiment tu es curieux et que tu veux en voir plus alors c’est par ici : https://onesebphotos.passgallery.com/-_projects_9201911/gallery
Si tu veux en savoir un peu plus sur ces livres, laisse moi un mail.

About the Author

Leave a Reply